Boumbadaboumclung

Publié le par Pyxie

Mr Moustache à l'ame d'un casquadeur, c'est ce que j'ai pu constater un soir d'octobre 2006.
Ce soir là, comme beaucoup de soirs, je faisais le caméléon sur le canapé (pour ceux qui ne savent pas, faire le caméléon sur le canapé c'est bouger le moins possible, jusqu'a ce qu'on se confonde avec les coussins).
D'un coup j'entends un "boudoumboudoumboudoum" suivi d'un "clung" (hors contexte on se fait pas trop d'idée de ce que ça peut donner, mais c'était un beau bruit de chûte finissant dans les boites aux lettres!).
Il devait bien être 23h30... Mon mari est sorti
 et là, sur notre paillasson, se trouvait Mr Moustache... Mais pas Mr Moustache habituel !!! Certes il avait la tête en sang (je suppose que les boites aux lettres avaient gagné le combat) mais surtout il était NU COMME UN VERS à l'exception d'un slip kangourou très sale (c'est le moins qu'on puisse dire, je suis persuadée qu'il tenait tout seul tellement il était crasseux) assorti à une paire de chaussettes qui avaient sûrement connu des jours meilleurs... Et des moitiés de pieds dedans !!! Vision d'horreur.... Avez vous déjà vu une moitié de pied ? J'en ai vu deux (remarquez deux moitiés ça fait une totalité lol) et c'est pas jolijoli !
Le gars donc pissait le sang de partout, mon mari lui a donné une couverture pour qu'il n'ait pas froid (il voulait peut etre bronzer sous la lune, qui sait...) et a appelé les pompiers. Mr Moustache fleurait bon le joint mélangé au rosé bon marché... Quand ils sont arrivés ils l'ont prit en charge (a premiere vue ils le connaissaient bien) et l'ont embarqué en nous rendant la couverture... Que j'ai porté discretement a la poubelle :whistle:

Publié dans Anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article