Portrait : Mr Couettes

Publié le par Pyxie

Mr Couettes doit être le plus grand fan de Sheila (et le seul toujours accro :lol:) à l'époque "l'école est finie".
La première fois que je l'ai vu j'ai cru rêver (ça ressemblait plutot a un monstre tout droit sorti d'un cauchemar...).
Imaginez un gars, la cinquantaine bien sonnée, cheveux gris... jusque là rien de méchant, direz vous, c'est la suite qui sort de l'ordinaire ! Ce monsieur donc porte souvent des vetements... euh... non en fait je dirais que ça ressemble plus à des sacs assemblés les uns aux autres. Mais le plus étonnant est qu'il se fait des couettes !!! Deux couettes, plus ou moins hautes sur la tête suivant s'il part en mobylette ou a pieds (essayez de rentrer des couettes hautes dans un casque, vous verrez que ce n'est pas si simple, d'où la différence de coiffure)
Ce monsieur est d'ailleurs très peu poli, quand on se croise j'ai beau lui dire bonjour, je n'obtiens jamais de réponse (à moins que "hmmmmmm" soit un "bonjour" dans sa langue...). 
Encore un martien dans l'immeuble...

Publié dans Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article